Il se peut que votre véhicule soit devenu trop usé ou trop étroit pour votre famille. En changer devient alors une nécessité pour vous.
Ou bien estimez-vous simplement qu’il s’agit du bon moment pour investir dans un nouveau véhicule. Souscrire un crédit auto LCL vous offre la possibilité de financer votre projet, tout en maitrisant votre budget.
LCL, la banque des valeurs sûres
Le Crédit Lyonnais, plus connu aujourd’hui sous la marque commerciale LCL, est une banque créée à Lyon en 1863.
Par son grand âge, elle incarne l’un des soubassements de l’industrie bancaire en France, avec la Société Générale et la BNP Paribas. Ses services de prêt se sont vus développés peu après la Seconde Guerre mondiale.
Depuis, elle n’a cessé de se renouveler et d’innover dans le domaine, jusqu’à se placer désormais comme l’un des acteurs principaux du crédit à la consommation. Pour faciliter le contact avec le client, elle se modernise avec la mise en place de services par internet.
Les clients peuvent ainsi se documenter en toute transparence et à toute heure sur la banque en ligne, laquelle est dotée de nombreux outils mis à la disposition du client afin de répondre à ses interrogations en toute réactivité.
Le Crédit Auto LCL, un prêt qui s’adapte à vos besoins
Le crédit auto proposé par LCL constitue un prêt personnel et s’adapte à la clientèle en fonction de ses besoins. Et c’est en cela qu’il détonne.
Il convient ainsi pour l’achat d’une voiture neuve mais aussi d’occasion, dont le prix se comprend entre 3000 et 60000 euros, accompagné ou pas d’un apport personnel. C’est vous qui définissez la durée de votre crédit auto, entre 12 et 84 mois.
De plus, après qu’ait eu lieu le déblocage des fonds, LCL permet à ses clients de repousser le remboursement de leur mensualité initiale jusqu’à trois mois plus tard. Les clients souhaitant procéder à un remboursement anticipé sur l’intégralité ou une partie de leur emprunt le peuvent sans pour autant devoir payer des frais supplémentaires.
Les frais de dossier se trouvant totalement gratuits. Enfin, vous pourrez également souscrire divers contrats complémentaires tels que le contrat panne auto, ou capital décote, qui présentent de nombreux avantages pour l’emprunteur.
Une assurance pourra aussi vous être proposée par LCL. Il s’agit de l’assurance emprunteur voiture. Y adhérer permettra de se mettre à l’abri d’éventuels imprévus susceptibles de compromettre le remboursement.
N’hésitez pas à utiliser nos services d’expertise pour comparer les offres de crédit auto et y voir plus clair sur celle qu’il vous faut !