Aujourd’hui, Lancia renoue avec sa légende, avec des modèles nés de la fusion avec Chrysler à la sauce italienne. Pour les amateurs du sport automobile, Lancia était surtout connu pour ses victoires du championnat du monde des rallyes dans les années 80 et 90.
Si vous avez décidé de changer de voiture et pour cela, vous avez besoin d’un crédit Auto Lancia qui tienne la route.
Lancia, une marque centenaire
Lancia est une marque de voiture italienne, fondé à Turin en 1906. Elle a marquée le monde des rallyes des années 80-90 par ses vedettes, la Fulvia coupé, la Stratos et la Delta intégrale. Dans les années 1990, Lancia lance des voitures élégantes aux phares effilés avec la Dedra, la Thema et une version citadine de la Delta.
Plus tard dans les années 2000, la marque est secouée par une grave crise financière et des modèles ont dû disparaître. Mais la maison mère reste confiante en développant des voitures de luxe avec la Musa, et des nouveaux modèles de la Delta et d’Ypsilon. À partir de l’année 2010, Fiat Chrysler vient de se porter acquéreur et envisage également de continuer le travail commencé par Lancia pour redynamiser la marque automobile italienne.
Des exemplaires impopulaires de la Lybra, de la Thesis, de la Delta, du Musa et d’Ypsilon n’ont pas convaincus les passionnés d’automobile. Aujourd’hui, seule le modèle chic et sobre de l’Ypsilon résiste sur le marché italien. Elle sera proposée avec une motorisation essence et diesel de faible consommation, moins de rejet de CO2, un design amélioré et un bon confort conducteur.
Crédit auto Lancia : un moyen pour acquérir une nouvelle voiture
À moins d’avoir planifié votre achat et mis suffisamment d’argent de côté, vous allez, comme un acheteur sur deux, recourir au crédit. Le constructeur automobile vous propose en général plusieurs types de prêts : le crédit auto Lancia classique, la LOA classique, la LOA Ballon et la LLD.
Le crédit classique impose un montant de départ au moment de la signature du contrat et des mensualités pour une durée de 12 à 72 mois. La voiture est à vous dès le début du contrat.
Pour la Location avec Option d’Achat (LOA) classique, elle consiste à acquérir une voiture au terme du crédit avec une déduction de dépôt de garantie inférieure à 15 %. À la différence du premier, la voiture reste la propriété de l’organisme de crédit.
Pour la Location avec Option d’Achat Ballon, elle permet d’acquérir une voiture égale à la valeur marchande de la voiture, sur une durée de 2, 3 ou 4 ans. Enfin, la Location Longue Durée à particulier consiste à calculer le loyer en fonction du kilométrage annuel et de la durée d’utilisation du véhicule, sans un minimum d’apport.
En conclusion, si un crédit vous engage, il doit être remboursé. Ensuite, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager et méfiez vous des publicités attractives.