Vous souhaitez vous procurer une voiture de la marque Nissan, mais vous n’avez pas les fonds pour cela ?
Bon nombre de clients Nissan se heurtent aux mêmes problèmes et cherchent des solutions de financement là où il y en a. Les organismes financiers et les banques peuvent vous proposer des prêts pouvant se prêter à l’achat d’une voiture.
Cette option est très pratique en permettant d’acquérir une somme conséquente avec ou sans apport personnel. Toutefois, une autre option s’offre à vous à savoir le prêt auto Nissan. Il s’agit d’un crédit auto pour les clients Nissan qui veulent investir dans une voiture neuve ou d’occasion.
Nissan, un grand ponte de l’industrie automobile
Fondé en 1932, Nissan ou « Nissan Motor Compagny » est une compagnie japonaise spécialisée dans la construction automobile.
Il figure parmi les plus grandes entreprises de l’automobile au même titre que Peugeot ou Renault. D’ailleurs, il est en partenariat avec Renault dont il détient 15 %. Actuellement, le groupe Nissan possède plusieurs filiales à travers le monde comme en Asie (Chine), aux USA et en Europe (France).
Nissan conçoit différents modèles de voitures allant de la série de petites berlines Nissan Micra vers des modèles de 4×4 SUV comme le Nissan Juke. Au cours de ces années, ce géant de l’automobile met à profit ses moyens financiers et techniques dans la conception de voiture innovante pour tous.
Depuis 2016, Nissan propose des monospaces autonomes qui intègrent une caméra frontale et un logiciel de reconnaissance d’image.
Nissan et ses solutions de financement sur mesure
L’une des particularités de la marque, c’est la grande disponibilité de solutions de financement. Ces offres sont disponibles uniquement avec les véhicules appartenant à la marque, ils possèdent des modalités qui permettent à chacun de s’offrir la Nissan de son choix.
En premier lieu, vous avez le LOA et le LLD de Nissan. Certes, il s’agit d’offres de location de voiture, mais ces derniers présentent également une option d’achat.
Ces offres de location avec option achat sont plus intéressantes par rapport à un prêt auto classique avec un prix d’achat moins onéreux.
Voiture neuve ou d’occasion, les locations sont dotées de multiples garanties comme la garantie conductrice jusqu’à 84 mois et la garantie équipement de la voiture. Livrées auprès d’une concession, ces offres jouissent d’un financement aux meilleurs taux et d’une reprise d’un ancien véhicule.
En outre, vous pouvez aussi, opter pour un crédit auto Nissan classique. Cette offre est semblable à celles proposées par les organismes financiers avec des modalités plus avantageux. Pour ce type de prêt, vous devez analyser 3 paramètres à savoir, le montant du prêt, la durée de remboursement et le TAEG.
Concernant les premiers paramètres à savoir le temps, Nissan met à disposition un prêt avec un montant minimum de 1 500 euros. Vous pouvez monter jusqu’à 50 000 euros ou plus, si votre capacité de remboursement le permet.
À titre informatif, une voiture comme un modèle de 4×4 SUV Nissan coute entre 9 000 à 20 000 euros. Pour le remboursement, vous disposez au minimum 12 mois jusqu’à plusieurs années en fonction du TAEG estimée entre 2,80 % et 6 %.