Le prêt auto par Barclays

Vous souhaitez acheter une voiture, mais vous n’avez pas les moyens financiers ? Pour vous aider à trouver un budget à cet effet, pourquoi ne pas souscrire à une offre de prêt auprès d’un organisme financier.

La vraie question étant : « à qui s’adresser pour vous procurer un crédit auto ? ». Parmi les références dans ce domaine, la banque Barclays vous propose une offre de prêt personnel très intéressant.

Barclays, une banque experte dans les prêts personnels

Barclays est une banque d’origine britannique fondée en 1896 à Londres. Les activités de la banque s’étendent dans plusieurs pays dans le monde soit 60 pays comme en Amérique, en Afrique et bien évidemment en Europe.

Parmi ses pays européens se trouve la France où la filiale Barclays France propose des offres de prêt autant aux particuliers qu’aux entreprises. Barclays met à disposition de sa clientèle plusieurs types de prêts qu’on peut classer en 2 catégories à savoir le prêt immobilier et le prêt personnel.

Le prêt personnel est très apprécié par sa clientèle, il est tout à fait indiqué si vous souhaitez investir dans une auto ou une moto. Cette offre convient tout à fait pour ce type d’achat en offrant des modalités avantageuses pour les ménages en quête d’un prêt financier profitable.

Le prêt personnel Barclays, le financement parfait pour l’achat d’une auto

Un prêt personnel Barclays est une option forte intéressant, car vous n’avez pas besoin de fournir des justificatifs auprès de la banque.

En effet, vous êtes libre d’utiliser le montant du prêt comme bon vous semble tel que l’achat d’une voiture neuve. Autre avantage qu’un prêt personnel offre à son créditeur c’est une grande marge au niveau du financement demandé.

Selon « les droits français », vous avez la possibilité de demander un prêt sous la limite de 75 000 euros. Ce montant est tout à fait adapté pour l’achat d’une voiture, quel que soit la marque ou le modèle.

Bien évidemment, l’acquisition de ce prêt comprend des modalités notamment sur la durée du remboursement. Si vous craigniez que la durée soit un problème, soyez rassuré, car ce prêt personnel Barclays propose 60 mois de remboursement soit l’équivalent de 5 ans.

Entre temps, vous avez le droit de faire une pause dans vos mensualités. Ainsi, les 60 mois peuvent être rallongés d’un mois par an. Bien évidemment, par mesure de sécurité, vous avez le droit de souscrire à une assurance prêt.

Cette action n’est pas obligatoire, mais il est toutefois conseillé pour faire face aux imprévus comme la maladie, les accidents ou le décès.

Pour ce qui est du plus important à savoir le TAEG, sachez que Barclays vous procure un taux fixe pour toute la durée des 60 mois.

Le taux proposé varie selon le montant de la cotisation mensuel que vous pouvez honorer, ce qui influe également sur la durée. Avec un bon dossier, vous pouvez négocier un prêt avec un TAEG fixes compris entre de 3,99 % à 5,20 %.

Autres organismes à découvrir (liste entière ici):