Cette marque trouve ses origines en Roumanie, où sa première usine est implantée en 1943. D’abord spécialisée dans la fabrication de pièces de tracteurs et de camions, l’usine développe son industrie automobile en 1965.
Grâce à un accord signé avec Renault, la toute première Dacia 1100 est produite à 37000 unités jusqu’en 1972. Une version break voit le jour l’année suivante et deux million d’unités sortent de l’usine en trente cinq ans.
Au fil des décennies, Dacia est reconnu pour sa grande fiabilité depuis plus de cinquante ans. Choisir une marque à l’image de Dacia s’est opté pour l’assurance d’obtenir un excellent rapport sur la qualité et le prix.
Dacia se distingue également par ses services d’après-vente très efficaces et accessibles.
La fiabilité et le sérieux signé Dacia
Du côté des modèles automobiles proposés, Dacia fabrique des modèles robustes, dont la fiabilité ne se prouve plus. La marque investit énormément dans son approche commerciale, en plaçant les attentes de sa clientèle en point d’orgue de sa manière de vendre des véhicules. En proposant des véhicules à leur juste prix, Dacia fait de sa relation cliente une force de son professionnalisme.
Les modèles Dacia sont ainsi réputés pour leur facilité d’utilisation, chaque véhicule a été pensé de manière intelligente pour satisfaire les plus exigeants. Concernant l’entretient, les véhicules Dacia ne posent jamais de problème et les entretenir s’avèrent très évident.
Choisir Dacia s’est à la fois opter pour une manière différente de consommer et de rouler en toute sérénité.
Opter pour un crédit auto : un choix classique et judicieux
Le crédit auto est une solution pratique pour acquérir un véhicule. Il permet d’emprunter aux services financiers de la marque choisie, afin de couvrir la différence de prix entre l’achat du véhicule et l’apport du client.
Chez Dacia le crédit auto a la particularité d’offrir une grande souplesse pour permettre aux clients de moduler leurs mensualités suivant leurs besoins.
Le crédit s’adapte entièrement au budget du client en fonction de trois critères essentiels : les capacités d’apport, les capacités de remboursement et la durée du financement.
Concernant l’apport, Dacia se montre également très attractif là-dessus, car l’apport comptant n’est pas obligatoire, et il est très souvent conditionné par la reprise de l’ancien véhicule de l’acheteur.
Sur la durée des mensualités elle peut être allongée à tout moment pour ainsi réduire le montant mensuel versé.
Enfin, pour les montants inférieurs à 21 500 euros un remboursement anticipé peut être effectué à tout moment et sans indemnité supplémentaire.
Par exemple pour l’achat du Dacia LOA à 10 150 euros, le crédit auto peut s’étaler sur 61 mois pour une mensualité de 136,06 soit un coût total de crédit auto de 11 647,13 euros.